Fusil Stop&Go à répétition manuelle VÉLOCE GROS GIBIER
Ce fusil Véloce est novateur par excellence avec son système breveté Stop&Go à répétition manuelle. Il est présenté ici dans sa déclinaison Gros Gibier avec un canon de 61 cm équipé d’un rail de visée polyvalent (bande de battue ou optique) et chambré en calibre 12 Magnum. Son intuitivité et sa capacité (5+1 ou 7+1 avec sa rallonge de tube magasin) en font une arme redoutable.
Le système Stop&Go breveté qui permet une rapidité de tir inégalée sur un fusil à répétition manuelle en bloquant la culasse à l'arrière après éjection automatique de la munition tirée. Le rechargement est assuré par une légère pression sur le levier.
La boîte de culasse oxydée noir mat en Ergal à très haute résistance.
Le canon calibre 12 Magnum de 61 cm en acier « Super Diamant » au chrome molybdène à choke fixe cylindrique avec son rail Cantilever polyvalent integrant une bande de battue avec hausse fibre optique ou permettant le montage d'une optique.
Finitions
Boîte de culasse en Ergal à très haute résistance oxydée noir mat
Crosse synthétique avec revêtement Soft Touch
Vidéos
Présentation du Véloce
Mathieu Lemmer présente le fusil à répétition manuelle Stop&Go VÉLOCE de La Manufacture Verney-Carron
Le Véloce en action
VÉLOCE - Le fusil Stop&Go à l'essai au Game Fair 2017 (1 sur 7)
VÉLOCE - Le fusil Stop&Go à l'essai au Game Fair 2017 (2 sur 7)
VÉLOCE - Le fusil Stop&Go à l'essai au Game Fair 2017 (3 sur 7)
VÉLOCE - Le fusil Stop&Go à l'essai au Game Fair 2017 (4 sur 7)
VÉLOCE - Le fusil Stop&Go à l'essai au Game Fair 2017 (5 sur 7)
VÉLOCE - Le fusil Stop&Go à l'essai au Game Fair 2017 (6 sur 7)
VÉLOCE - Le fusil Stop&Go à l'essai au Game Fair 2017 (7 sur 7)
Baudouin De St Leger du Magazine Chassons.com a testé pour vous le fusil Stop&Go VÉLOCE de La Manufacture Verney-Carron lors d’une journée de chasse aux canards... et il n’a pas été déçu ! Lors de la levée d’étang, il a eu la chance de se mesurer à une volée de canards et, grâce au Véloce, il a pu prélever cinq d’entre eux en cinq cartouches ! Il observe que : - La vitesse d’exécution de l’arme est excellente. - Le rechargement avec le pouce est très intuitif. - Cette arme est absolument parfaite pour les chasses de migrateurs. Et indique en conclusion : « Quand dans une matinée ou une soirée vous avez une occasion à ne pas manquer, le Véloce est idéal pour finaliser votre action de chasse en maximisant vos chances de prélèvement. Sûr, sans un recul apparent, nous avons pu chasser dans de très bonnes conditions. C’est véritablement l’arme de l’année ! »